Nous suivre

Football

Real Madrid – Manchester City : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – Ce mardi, le Real Madrid affronte Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Découvrez le programme TV.

Le Real Madrid vient de remporter un nouveau trophée avec la Coupe du Roi. Samedi soir, la Maison Blanche n’a pas brillé, mais a profité d’un doublé de Rodrygo pour venir à bout d’Osasuna. En championnat, le Real Madrid est à la lutte pour la deuxième place avec son grand rival, l’Atlético Madrid, alors que le titre de champion est promis au FC Barcelone. Au tour précédent, Karim Benzema et ses partenaires ont éliminé Chelsea assez facilement.

Manchester City est sur une série incroyable de quinze victoires et un match nul lors de ses seize dernières sorties toutes compétitions confondues. Alors que le titre semblait promis à Arsenal en Premier League, les Citizens ont renversé la vapeur. En Ligue des Champions, Manchester City a successivement éliminé Leipzig et le Bayern Munich sans trembler.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées en demi-finale de la Ligue des Champions la saison passée. Une double confrontation marquée par la Panenka de Karim Benzema et les Merengues avaient eu le dernier mot en prolongations au match retour. Pour cette rencontre aller en Espagne, Manchester City est favori chez les bookmakers.

Ligue des Champions : Le programme TV du match Real Madrid – Manchester City

Mardi 9 mai 2023

Canal+ Foot

19h52 : Canal Champions Club (Avant-match)
21h00 : Coup d’envoi

RMC Sport 1

20h00 : Champions Zone (Avant-match)
21h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Real Madrid – Manchester City

Mardi 9 mai, 21h00
Real Madrid
3.20
Match nul
3.75
Manchester City
2.15

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *