Nous suivre

Football

Real-PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’emporte contre l’arbitre, le ton monte entre Donnarumma et Neymar

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – L’après-match face au Real Madrid a été compliqué pour le PSG, selon la presse espagnole : Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo s’en sont pris à l’arbitre, alors que deux joueurs en sont presque venus aux mains.

Défait 3-1 par le Real Madrid, Paris a sans doute perdu beaucoup plus. Marca publie le rapport de l’arbitre, et il est accablant pour les dirigeants parisiens. Danny Makkelie, l’homme au sifflet ce mercredi soir à Bernabeu, explique que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont eu un comportement agressif envers lui, en essayant de pénétrer dans son vestiaire. Le président parisien aurait même délibérément frappé le drapeau de l’arbitre de touche. Le premier but de Real Madrid était le fait reproché par le clan parisien, qui risque des sanctions de la part de l’UEFA.

Donnarumma et Neymar s’écharpent

Au même moment, dans le vestiaire du PSG, le ton serait monté entre Gianluigi Donnarumma et Neymar ! Le Brésilien aurait reproché au portier italien la perte de balle sur le premier but. Mais le gardien de la sélection italienne ne se serait pas laissé faire et aurait pointé du doigt la perte de balle de Neymar qui amène le deuxième but. Les deux hommes ont dû être séparés par d’autres joueurs.

Une défaite qui va laisser des traces au PSG, qui risque de vivre une fin de saison un peu longue, sans Coupe d’Europe ni finale de Coupe de France, et avec 10 points d’avance au classement.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une