Relais mixte simple Kontiolahti – La composition de la France
BIATHLON COUPE DU MONDE de KONTIOLAHTI 2024 – Le staff de l’équipe de France a dévoilé la composition des Bleus pour le premier relais mixte simple de la saison.
Pour ce premier relais mixte simple de la saison, le staff de l’équipe de France a aligné une équipe capable de jouer la victoire. Julia Simon sera la première relayeuse et devra mettre les Bleus sur les bons rails. La lauréate de la Coupe du monde 2022-2023 aime ce format où elle a été championne du monde en 2021.
Elle sera accompagnée par Quentin Fillon Maillet, qui veut se relancer après une saison 2023-2024 compliquée. Le champion olympique français a été en difficulté sur les courses de présaison et pourrait s’appuyer sur ce relais pour se mettre dans le rythme, notamment sur le pas de tir.
La composition du relais mixte simple de Kontiolahti
- Julia Simon
- Quentin Fillon Maillet
La 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 du relais mixte simple 🇨🇵 qui se déroulera ce samedi, 13h15, à Kontiolahti 🇫🇮 :
1️⃣ Julia SIMON
2️⃣ Quentin Fillon Maillet pic.twitter.com/8fEGcJFB9w— FFS – Fédération Française de Ski (@FedFranceSki) November 29, 2024

