Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Rémy Cabella est de retour en Ligue 1

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Rémy Cabella est de retour dans son ancien club, Montpellier, quelques jours après voir quitté son club en Russie. 

Après avoir quitté Krasnodar à cause de la guerre en Ukraine, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, Rémy Cabella, pouvait s’engager avec le club de son choix pour la fin de saison. Alors qu’il s’entraînait depuis un moment avec le club héraultais, Cabella a paraphé un contrat qui va lui permettre de rejouer en Ligue 1 avec le MHSC, son premier club chez les professionnels. Sur le site du club, il s’est expliqué au moment de signer son contrat.

Comme je l’ai toujours dit, tout est possible. Je m’entraîne ici depuis un petit moment et ça me titillait. J’avais envie de jouer, de ressentir un peu la compétition. En allant au match dimanche dernier, je me suis senti comme quand j’étais plus jeune, et je me suis dit « pourquoi pas ? » Ça peut me faire du bien, ça peut aussi faire du bien à Montpellier et me voilà ici. Au moment de ce coup d’envoi, je n’avais pas envie de sortir. J’avais envie de rester sur la pelouse, de jouer. Je me suis revu dans ce stade, lorsque je l’ai visité, à l’âge de 12 ans, avant de signer ici quelques mois plus tard. L’émotion était très forte. J’ai eu l’occasion de croiser les joueurs et le coach une ou deux fois au centre d’entraînement pendant que je soignais ma blessure, j’ai senti qu’il y avait un bon groupe et je suis sûr que ça va être sympa. L’objectif c’est de prendre du plaisir mais surtout de gagner. Je suis content d’être là et je vais tout donner pour l’équipe.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une