Nous suivre

Athlétisme

Renaud Lavillenie, Armand Duplantis et Sam Kendricks vont s’affronter dans leur jardin

Nicolas Jacquemard

Publié le

Maxppp

L’athlétisme est à l’arrêt, mais les meilleurs perchistes du monde que sont Renaud Lavillenie, Armand Duplantis et Sam Kendricks vont offrir une compétition aux fans depuis leur jardin dimanche.

Renaud Lavillenie, Armand Duplantis et Sam Kendricks ont tous un sautoir dans leur jardin. Les trois meilleurs perchistes du monde vont donc offrir une compétition aux internautes dans un format un peu spécial. Ils vont chacun avoir une barre à 5 mètres de hauteur et 30 minutes devant eux pour réussir le maximum de sauts. Celui qui en fera le plus remportera ce Ultimate Garden Clash.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une