Biathlon
Retour en France triomphal pour Quentin Fillon Maillet

JO PÉKIN 2022 – BIATHLON – Avec cinq médailles en poche dont deux en or, Quentin Fillon Maillet est rentré en France lundi et a reçu un accueil triomphal.
Tout le monde voulait fêter le héros des Jeux Olympiques, Quentin Fillon Maillet a d’abord eu un comité d’accueil bien fourni à son arrivée à l’aéroport de Genève.
Le retour du héros français de ces JO.@quentinfillon et ses 5 médailles accueillis par une 100aine de fans du champion jurassien et de l’équipe de France de #biathlon @BescondAnais @simondstx à l’aéroport de Genève pic.twitter.com/K4dFvHK22e
— Jérémy Chevreuil (@JeremyChevreuil) February 21, 2022
QFM est ensuite rentré dans son village, Saint-Laurent-en-Grandvaux, où près de 600 personnes l’attendaient pour le célébrer. La fête a duré jusqu’à 22h20 lundi soir.
La folie à St Laurent en Grandvaux pour le retour du héros des JO @quentinfillon et ses 5 médailles
🥇🥇🥈🥈🥈#biathlon pic.twitter.com/TbyLj7Ve1E— Jérémy Chevreuil (@JeremyChevreuil) February 21, 2022