Nous suivre

Football

Robert Lewandowski veut signer en Espagne

Publié le

Robert Lewandowski veut signer en Espagne
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Sport, Robert Lewandowski a décidé de quitter le Bayern Munich pour rejoindre Barcelone l’été prochain. 

L’avenir de Robert Lewandowwki est un dossier qui enflamme la planète foot depuis plusieurs semaines. Considéré comme un des tous meilleurs à son poste, le Polonais arrive en fin de contrat avec le Bayern à l’été 2023. Le club bavarois est confiant pour une prolongation de sa star mais selon la presse espagnole, c’est très loin d’être fait. À 33 ans, Robert Lewandowski voudrait relever un dernier challenge dans sa carrière et rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans, mais va devoir trouver comment financer le salaire du joueur, alors que sa masse salariale est toujours encadrée.

Sport annonce que les discussions entre l’agent de Lewandowski et Joan Laporta avancent pour un transfert l’été prochain, à un an du terme de son contrat.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une