Nous suivre

Tennis

Roger Federer et Roland-Garros ont de nouveau rendez-vous

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Après avoir déclaré son amour pour les Jeux Olympiques et annoncé qu’il participerait bien aux JO de Tokyo, Roger Federer a confirmé sa présence pour Roland-Garros 2020.

Lors d’un entretien pour CNN repris par nos confrères de L’Equipe, Roger Federer a expliqué

Je jouerai Roland-Garros et je ne jouerai probablement pas beaucoup avant, parce que j’ai besoin de temps loin de tout ça. J’ai besoin de temps avec ma famille, nous avons besoin de vacances ! Nous avons besoin d’une pause, surtout si je joue les Jeux Olympiques. Je jouerai probablement Roland-Garros, Halle, Wimbledon, les JO, et ensuite peut-être Cincinnati et l’US Open.

Si on lit entre les lignes, on comprend que la première partie de saison du champion suisse sera très légère avant de vivre un été assez intense.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une