Nous suivre

Tennis

Roger Federer : « Il aurait été facile de m’arrêter maintenant »

Nicolas Jacquemard

Publié le

FREY - TENNIS PHOTO NETWORK

TENNIS – Roger Federer est toujours en convalescence et est forfait pour le reste de la saison 2020. Il s’est confié au média allemand Die Zeit sur la suite de sa carrière. 

Lauréat de 20 Grands Chelems, Roger Federer est blessé au genou et a déjà déclaré forfait pour le reste de la saison 2020. Mais le Suisse s’imagine encore sur les courts en 2021, comme il la confié à nos confrères allemands.

L’heure de la retraite approche et je sais que le circuit va me manquer. Il aurait été facile de m’arrêter maintenant, mais je veux continuer de me donner une chance de profiter du tennis.

Vainqueur de l’Open d’Australie 2018 et finaliste de Wimbledon en 2019, Roger Federer n’a pas abandonné l’idée d’aller chercher un vingt-et-unième titre du Grand Chelem. Le gazon londonien en 2021, après un an sans tournoi, pourrait être l’endroit idéal pour l’Helvète qui va bientôt fêter ses 39 ans.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une