Nous suivre

Wimbledon 2021

Roger Federer : « Je ne sais pas si je rejouerai à Wimbledon »

Publié le

Roger Federer : "Je ne sais pas si je rejouerais à Wimbledon"
Photo Icon Sport

WIMBLEDON – Eliminé en quarts de finale par Hubert Hurkacz, Roger Federer ne sait pas encore si c’était son dernier match sur le center court de Wimbledon. 

Reverra-t-on le septuple vainqueur sur le gazon de Wimbledon ? Alors que Roger Federer fêtera ses 40 ans dans un mois, le champion suisse a botté en touche quand la question lui a été posée en conférence de presse, à l’issue de sa défaite face au Polonais.

Je ne sais pas si je rejouerai à Wimbledon. Je ne sais vraiment pas, je dois en discuter. Mon objectif a toujours été de jouer un Wimbledon supplémentaire. (…) J’ai été capable de jouer cette année et j’en sui ravi. Bien sûr que j’aimerai rejouer ici, mais à mon âge on ne sait jamais ce qui nous attend.

Roger Federer et Rafael Nadal, absent à Londres, pourraient voir Novak Djokovic revenir à leur hauteur en nombre de victoires en Grand Chelem, si le Serbe venait à s’imposer dimanche.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une