Nous suivre

Actualités

Roland-Garros 2019 : Djokovic en huitièmes sans trembler

Maxime Giralt

Publié

le

Novak Djokovic et Salvatore Caruso ont livré une belle bataille cet après-midi sur le Philippe Chatrier. Le numéro 1 mondial a très bien géré son match et s’impose en 3 sets sur l’Italien (6-3, 6-3, 6-2). Il fera face au gagnant du match Struff-Coric en huitièmes.

Le Djoker en totale maîtrise

Salvatore Caruso l’a très vite compris : son adversaire allait lui faire mal aujourd’hui. Si Novak Djokovic menait l’Italien sur la plupart des échanges, il se faisait très peur sur ses propres mises en jeu, avec notamment 5 balles de break sauvées. Mais c’est bien le Serbe qui breakait rapidement dans le set pour s’en emparer sur le score de 6-3. Il n’aura fallu qu’une opportunité à Djoko pour breaker en deuxième manche. En prenant le troisième et cinquième jeu de service de son adversaire, Djokovic s’offrait tranquillement le deuxième set qu’il emportait d’ailleurs 6-3.

La troisième manche était plus équilibrée. Mais c’est bien le numéro 1 mondial qui breakait en premier en milieu de set. Il s’emparait de la troisième manche 6-2.

Maxime Giralt


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook