Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros 2020 : Kamilla Rakhimova s’offre Shelby Rogers

Publié le

Eurosport

Roland-Garros – Pour son premier match en Grand Chelem, Kamilla Rakhimova, 19 ans s’est imposée 6-2 6-3 au premier tour face à Shelby Rogers.

Voilà la première surprise de la quinzaine ! À 19 ans, la Russe qui est 182e mondiale a battu l’Américaine, 55e au classement WTA et quart de finaliste à l’US Open.

Kamilla Rakhimova, habituée du circuit ITF participe à son premier tableau final en Grand Chelem. Éliminée au premier tour des qualifications en Australie, elle est sortie des qualifications à Roland-Garros en éliminant Bolkvadze, Li, la tête de série n°1 et Kostic. Plus performante que son adversaire sur ses deuxièmes services (81%), elle s’est montrée agressive en retour. Au prochain tour, elle affrontera Sakkari, tête de série n°20.

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une