Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros 2020 : les tableaux tennis-fauteuil

Avatar

Publié

le

Philippe Montigny / FFT

Roland-Garros 2020 – Le tirage au sort des tableaux de tennis-fauteuil a eu lieu mardi après-midi.

Simple dames

Après une finale en 2018, Diede de Groot s’était imposée pour la première fois à Roland-Garros en 2019. Elle a remporté un deuxième US Open il y a trois semaines mais a été surprise par Ohtani en demi-finale. C’est finalement Yui Kamiji qui fait le doublé après sa victoire à l’Open d’Australie en début d’année. C’est son 4e titre à Roland-Garros et son 8e titre du Grand Chelem.

Double dames

Les deux Néerlandaises Diede de Groot et Aniek van Koot ont remporté les deux dernières éditions et ont réalisé le triplé.

Simple messieurs

Tout comme Diede de Groot, Gustavo Fernandez s’était incliné en finale en 2018 avant de s’imposer pour la seconde fois l’année dernière après sa victoire en 2016.

Double messieurs

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une