Nous suivre
Roland-Garros

Roland-Garros 2023 : Océane Dodin renverse Selena Janicijevic dans un duel franco-français

Pierre Gorce

Publié le

Roland-Garros 2023 Océane Dodin renverse Selena Janicijevic dans un duel franco-français
Photo Icon Sport

ROLAND-GARROS 2023 – Océane Dodin remporte ce match franco-français. Elle a battu cet après-midi sa compatriote Selena Janicijevic en trois manches. Un choc face à Ons Jabeur l’attend au 2e tour.

C’est Océane Dodin qui décidait du sort du match, aujourd’hui. Dans une rencontre face à sa jeune compatriote Selena Janicijevic, la Lilloise a d’abord envoyé ses balles partout sauf dans le terrain. Le premier set fut à sens unique, 6-0 pour la joueuse de 20 ans, Dodin n’a réalisé qu’un seul coup gagnant contre 14 fautes directes. Une bulle qui a eu le mérite de la réveiller.

Dès l’entame de la deuxième manche, Océane Dodin réussit tout ce qu’elle entreprend. Les retours sont puissants, proches des lignes, son revers est maintenant réglé à la perfection. Son stress disparaît et elle garde sa constance jusqu’à la balle de match. 6-2 puis 6-1 dans le dernier set, Selena Janicijevic est dépassé par les coups à plat de son aîné. La 122e mondiale en lâche sa raquette, elle est au 2e tour. Ons Jabeur, tête de série numéro 7, sera sa prochaine adversaire sur les courts de Roland-Garros.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *