Nous suivre

Actualités

Roland-Garros : nos paris pour le tableau femmes

Nico

Publié

le

Maria Sharapova Roland Garros

Ce dimanche débutent les Internationaux de France de tennis à la Porte d’Auteuil. Qui va remporter Roland-Garros ? Quel coup de folie pouvez-vous tenter dans ce tableau féminin ? Suivez le guide !

Le pari sûr : Elina Svitolina

Dans un tableau féminin très ouvert, dans lequel pas moins de 8 à 10 filles peuvent prétendre à soulever le trophée, Elina Svitolina est la joueuse capable de battre toutes ses prétendantes. Vainqueur de belle manière à Rome la semaine dernière en battant Simon Halep en finale, sans concéder la moindre balle de break, l’Ukrainienne a parfaitement terminé sa préparation pour Roland-Garros. Avec 22 victoires en 27 matchs sur terre battue lors des deux dernières saisons, Elina Svitolina peut franchir un nouveau cap en brillant en Grand Chelem.

WTA – Roland Garros 2018 – Vainqueur – Du 27 mai au 9 juin 1
ELINA SVITOLINA 6,00

Le pari qui se tente : Maria Sharapova

Un an que la championne russe a repris le chemin des courts, après sa suspension pour dopage. Après un début d’année 2018 ratée, la « Reine » Maria a retrouvé son tennis et monte en puissance, avec un quart de finale à Madrid et une demi-finale à Rome. Malgré la défaite contre Halep lors de cette demie, le niveau de jeu et l’intensité du match ont été impressionnants. La Russe a en plus l’expérience des Grands Chelems, puisqu’elle a déjà triomphé par deux fois à la Porte d’Auteuil, en 2012 et en 2014. Dans un tableau très ouvert, Maria Sharapova peut faire son trou et avec une cote de 10, c’est un pari qui se tente !

WTA – Roland Garros 2018 – Vainqueur – Du 27 mai au 9 juin 1
MARIA SHARAPOVA 10

Le coup de folie : Caroline Garcia

Une demi-finale à Stuttgart, une autre à Madrid, Caroline Garcia joue de mieux en mieux sur terre battue depuis son quart de finale à Roland-Garros la saison dernière. Dans un tableau difficile, elle semble armée pour faire au moins aussi bien qu’en 2017 devant le public parisien. Ce tableau féminin promet de nombreuses surprises et si Caroline Garcia était celle qui succédait à Mary Pierce, dernière lauréate française en 2000 ?

WTA – Roland Garros 2018 – Vainqueur – Du 27 mai au 9 juin 1
CAROLINE GARCIA 25

Nicolas Jacquemard


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook