Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros – Timea Babos et Kristina Mladenovic qualifiées pour les demi-finales

Avatar

Publié

le

FFT / Corinne Dubreuil

Roland-Garros 2020 – Après une petite frayeur dans le deuxième set, Timea Babos et Kristina Mladenovic se sont qualifiées pour les demi-finales en éliminant la paire Marta Kostyuk/Aliaksandra Sasnovich.

À l’expérience, les triple lauréates de Grand Chelem ont éliminé Kostyuk et Sasnovich. En effet, la jeune Marta Kostyuk (18 ans) disputait son premier tournoi du Grand Chelem en double et jouait pour la première fois avec Sasnovich. Celle-ci a un peu plus d’expérience dans ce domaine mais ça n’a pas suffi.

Babos et Mladenovic se sont envolées après 4 jeux de service dans la première manche. Et même si Mladenovic, qui avait déjà perdu sa première mise en jeu a été en difficulté au service au moment de servir pour le set (2 doubles fautes), ce sont bien Babos et Mladenovic qui ont remporté le set 6-2. Elles ont ensuite breaké d’entrée de second set. Et alors qu’elles semblaient se diriger tout droit vers la victoire à 4-2 service à suivre, Kostyuk et Sasnovich se sont rebellées. Petit à petit, elles ont refait leur retard pour revenir à 5-5. Elles ne rataient plus, multipliaient les coups gagnants et se faisaient plaisir. En face, Babos et Mladenovic ont lutté pour se sortir du piège. Grâce à deux bons points, elles ont breaké pour servir pour le match. Et malgré deux doubles fautes de Mladenovic, c’est sur un service gagnant qu’elles ont fini par s’imposer 6-2 7-5.


Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une