Nous suivre

Tennis

Rolex Paris Masters : Gaël Monfils déclare forfait face à Novak Djokovic

Publié

le

Rolex Paris Masters Gaël Monfils déclare forfait face à Novak Djokovic
Photo Icon Sport

ROLEX PARIS MASTERS – Blessé, Gaël Monfils déclare forfait pour son huitième de finale face à Novak Djokovic. Le Français, touché aux adducteurs, se focalise désormais sur 2022.

Nouveau coup dur pour Gaël Monfils

L’affiche de ces huitièmes de finale n’aura pas lieu. Gaël Monfils, numéro un Français, devait affronter le numéro un mondial, Novak Djokovic, cet après-midi au Rolex Paris Masters. Mais le corps du Français en a décidé autrement. Touché aux adducteurs après sa victoire sur Adrian Mannarino (2-6 7-6(4) 6-2) ce mercredi, le 22ème joueur à l’ATP doit renoncer. Il s’est expliqué en conférence de presse ce midi. « On avait détecté une lésion musculaire, on a refait une échographie il y a quelques heures, et on a pris la décision avec le corps médical et mon équipe de se retirer du tournoi ». C’est ainsi que se clôture le dernier tournoi de la saison pour Gaël Monfils. Le joueur de 35 ans va désormais se soigner avant de basculer vers 2022.

Novak Djokovic n’aura donc pas eu à battre le fer avec un joueur qu’il a battu 17 fois pour aucune défaite ! Le Serbe sera opposé en quart de finale à Taylor Fritz ou Cameron Norrie. Hugo Gaston, qui affronte ce soir Carlos Alcaraz, est ainsi le dernier Français encore en lice.


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une