Nous suivre

Tennis

Rolex Paris Masters : Monfils passe Paire, Moutet tombe avec les honneurs, Mannarino défie Nadal

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Troisième journée du Rolex Paris Masters et aujourd’hui cinq Français sont en lice dont un duel entre deux compatriotes.

Gaël Monfils aime Paris et sur la lancée de son dernier tournoi en Autriche, il se qualifie pour le troisième tour en venant à bout de Benoit Paire en deux sets, 6-4, 7-6[4]. Malmené dans la première manche, La Monf a remporté ce match à l’expérience et il affrontera Albot au prochain tour.

Lucky loser, Corentin Moutet a ensuite gagné le droit de défier Novak Djokovic mais la marche était trop haute pour le jeune Français, malgré une très belle résistance. Une défaite en deux sets accrochés, pleine de promesse.

Adrian Mannarino va bientôt entrer sur le court pour défier Rafael Nadal pour un duel de gauchers alors que Jo-Wilfried Tsonga sera opposé à l’Italien en forme du moment Berrettini.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une