Nous suivre

Tennis

Rolex Paris Masters : Tsonga en costaud, Chardy chute, Monfils pour une place au Masters

Publié le

Rolex Paris Masters - Tsonga en costaud, Chardy chute, Monfils pour une place au Masters
Yahoo Sport

Quatrième journée du Rolex Paris Masters et aujourd’hui, trois Français sont en lice sur les courts de l’AccorHotels Arena de Bercy.

Le Palois Jérémy Chardy, tombeur de Daniil Medvedev au tour précédent, est tombé en trois manches face à Christian Garin. Le Chilien, tombeur de John Isner il y a deux jours, fait plier le Français 6-7, 6-4, 7-6. Jo-Wilfried Tsonga a lui mal commencé face à Jan-Lennard Struff, 6-2 pour l’Allemand dans le premier set. Le Manceau s’est ensuite repris en remportant la deuxième manche 6-4, avant de s’imposer au tie-break dans le 3ème set.

Ce soir, Gaël Monfils affronte le Roumain Albot pour rejoindre les quarts de finale, et être à un match de décrocher une place pour le Masters.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une