Nous suivre

Actualités

Route du Rhum : le point sur la course à 9h

Flo Ostermann

Publié

le

Alors que François Gabart est attendu dimanche matin en Guadeloupe, la lutte fait rage chez les IMOCA.

Qu’on se le dise, Francis Joyon (IDEC Sport) n’a pas encore rendu les armes chez les ULTIME. Un débours de 145 miles de retard hier soir, réduit à 115 miles ce matin. Le skipper d’Eure-et-Loir file un peu plus vite que François Gabart actuellement, mais ce dernier dispose encore d’un matelas confortable à 24h de l’arrivée.

Chez les IMOCA, la bataille continue d’être rude à l’avant. Le Britannique Alex Thomson (Hugo Boss), qui a repris la tête de la flotte hier après-midi, compte ce matin plus de 50 miles d’avance sur Paul Meilhat (SMA) et le marin allemand Boris Herrmann (Malizia 2 – Yacht Club de Monaco).

Flo Ostermann


Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?