Ruhpolding : Tiril Eckhoff régale encore sur la poursuite, les Françaises hors du coup
Biathlon – Ruhpolding – Tiril Eckhoff, déjà auteure d’une démonstration sur le sprint, a encore régalé sur la poursuite avec un 19/20 au tir. C’est la 6ème victoire de la saison pour la Norvégienne.
Quand elle est dans cette forme et qu’elle tire aussi bien, elle est juste imbattable. Tiril Eckhoff a fait seulement une seule faute sur son premier debout et a remporté la poursuite avec 46 secondes d’avance sur la Slovaque Paulína Fialková, qui prend une belle deuxième place. La Suédoise Hanna Oeberg, un peu juste sur les skis complète le podium.
Dorothea Wierer, qui a réalisé un bon début de course, a craqué sur ses debouts avec quatre fautes et ne prend que la 20ème place. Justin Braisaz, 5 fautes, Julia Simon 6 fautes terminent respectivement 11ème et 23ème. Chloé Chevalier, qui n’a fait que deux erreurs fait une belle remontée et prend la 36ème place.
Victoire de Tiril Eckhoff dans la poursuite femmes à Ruhpolding, sa sixième cette saison ! #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/4BxngFKCv3
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) January 19, 2020

