Nous suivre

F1 2021

Sans surprise, Lewis Hamilton prolonge chez Mercedes

Publié

le

Sans surprise, Lewis Hamilton prolonge chez Mercedes
Photo AFP

F1 2021 – En fin de contrat avec Mercedes-AMG, Lewis Hamilton a rempilé à court terme avec l’écurie allemande.

Il reste ! À 36 ans, Lewis Hamilton a prolongé pour la saison 2021 avec Mercedes. Après de longues négociations, Hamilton et l’écurie dirigée par Toto Wolff ont trouvé un accord. Selon CNews, Hamilton gardera son salaire de 40 millions d’euros par saison. Il aura également la possibilité d’ajouter deux sponsors personnels à sa combinaison et son casque pour s’assurer une complément de revenus.

La chasse au record est ouverte

Sa situation contractuelle réglée, Lewis Hamilton va pouvoir se concentrer sur la saison à venir. Le pilote anglais va tenter de décrocher un 8ème titre de champion du monde. Ce qui ferait de lui le pilote F1 le plus titré de l’histoire. Néanmoins, cette prolongation courte ne va pas arrêter les spéculations sur l’avenir à long terme d’Hamilton, qui sera libre fin 2021.

Idriss Ahamada


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une