Nous suivre

Football

Schalke 04 met fin à son partenariat avec Gazprom

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Schalke 04, club de deuxième division allemande, a annoncé la fin de son partenariat avec Gazprom, suite à l’invasion de l’Ukraine

Deux jours après avoir masqué le sponsor sur son maillot, Schalke 04 a cassé le contrat qui le liait à Gazprom, avec effet immédiat. Le club a publié un bref communiqué sur son site internet pour l’annoncer.

Le conseil d’administration du FC Schalke 04, avec l’accord du conseil de surveillance, a décidé de mettre fin prématurément au partenariat entre S04 et GAZPROM. Le directoire et le conseil de surveillance sont en pourparlers avec des représentants du sponsor principal actuel, et de plus amples informations seront annoncées en temps voulu.

L’ancien pensionnaire de Bundesliga, actuellement cinquième de deuxième division et en course pour remonter dans l’élite du football allemand, cherche un nouveau sponsor maillot.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une