Nous suivre

Dakar

Sébastien Loeb : « Il faut qu’on continue à bosser pour être encore plus calés et précis »

Publié le

Photo Icon Sport

DAKAR 2022 – Deuxième du Dakar à un peu moins de 30 minutes de Nasser al-Attiyah (Toyota), Sébastien Loeb (Prodrive Bahrain Raid Xtreme) était satisfait de sa première avec Fabian Luquin. 

Dans les colonnes de L’Équipe, le nonuple champion du monde WRC, Sébastien Loeb, est revenu sur son association avec Fabian Luquin. L’Alsacien s’est expliqué.

Quelque part, on a fait un bon Dakar. On a fait de belles spéciales, en roulant bien, sans faire beaucoup d’erreurs. On ne peut pas regretter grand-chose, on a tout donné pour en être là. Il faut qu’on continue à bosser pour être encore plus calés et précis mais c’est assez encourageant.

Sébastien Loeb et Fabian Luquin ont perdu du temps sur les 3ème et 6ème étapes par rapport au vainqueur de cette édition 2022, qui a presque réalisé une course parfaite. Après un premier Dakar satisfaisant, tout laisse à penser que Prodrive va de nouveau associer les deux hommes pour l’année prochaine.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une