Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

Sébastien Vahaamahina risque gros, l’ASM Clermont dans l’attente

Publié

le

AFP

L’équipe de France est sur le chemin du retour après son élimination en quart de finale de la Coupe du monde et Sébastien Vahaamahina attend maintenant sa sanction.

Son club, l’ASM Clermont, est aussi dans l’attente car vu le geste du 2ème ligne international et les ralentis accablants qui montrent l’intentionnalité de son geste, la sanction pourrait être exemplaire. Quand on regarde le barème World Rugby pour un coup de coude, on voit mal comment Sébastien Vahaamahina pourrait prendre moins de 10 semaines de suspension.

Réponse dans la semaine pour le joueur de l’équipe de France qui pourrait obliger son club à prolonger un joker ou à recruter un 2ème ligne pour pallier à sa longue absence à venir.

© Twitter Olivier Bernasson

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une