Nous suivre

Top 14 2021-2022

Semi Radradra de retour en Top 14 ?

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Alors que Bristol pourrait être contraint de se séparer de Semi Radradra à cause du Salary Cap, un retour en Top 14 semble possible. 

La semaine passée, des premiers bruits faisaient état d’un intérêt de son ancien club, l’Union Bordeaux-Bègles, pour le joueur fidjien. Mais le club girondin ne serait pas le seul ex de Semi Radradra intéressé, puisque le RC Toulon est entré dans la danse selon The Rugby Paper. Alors que Waisea Nayacalevu s’est déjà engagé avec le RCT, le recrutement de Semi Radradra permettrait à Pierre Mignoni et Franck Azéma d’avoir une paire de centres détonante. L’aspect financier sera capital dans ce dossier, car le salaire du Fidjien est important, et des clubs japonais sont aussi dans la course pour le signer.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une