Nous suivre

Football

Serge Aurier quitte Tottenham et se retrouve sans club

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Mardi soir, Tottenham a annoncé avoir trouvé un accord avec Serge Aurier pour mettre un terme à son contrat. 

Arrivé en 2017 à Londres, l’international ivoirien a disputé 114 matchs avec les Spurs pour huit buts inscrits et dix-huit passes décisives. Serge Aurier, 28 ans, avait exprimé ses envies d’ailleurs dès le mois de mai et un retour au PSG avait même été évoqué en début de mercato. Il a finalement trouvé un accord pour mettre un terme à son contrat avec Tottenham et est maintenant libre de s’engager avec le club qu’il souhaite dans les jours à venir. Au moment de l’annonce de sa résiliation, Serge Aurier a expliqué :

J’ai vraiment apprécié mon séjour chez les Spurs et je tiens à remercier le club et les fans. Mais je pense que le moment est venu pour moi de passer à un nouveau défi.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *