Nous suivre

Football

Sergio Ramos quitte le Real Madrid, Karim Benzema nouveau capitaine ?

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Comme cela en prenait le chemin ces dernières semaines, Sergio Ramos va bien quitter le Real Madrid après 16 années au club. 

Arrivé en 2005 à la Maison blanche alors qu’il était un défenseur très prometteur, Sergio Ramos est simplement devenu un des meilleurs au monde à son poste. L’homme aux 180 sélections avec la Roja a accumulé les trophées au sein de la Maison Blanche, avec cinq championnats d’Espagne, quatre Ligue des Champions, deux Coupe d’Espagne ou encore quatre Mondial des clubs. Défenseur complet, il a aussi marqué des buts importants pour le Real Madrid, comme ce coup de tête à la 92ème minute pour égaliser face à l’Atletico Madrid.

Le Real Madrid perd son capitaine, après avoir perdu son entraîneur, et cela pourrait propulser un Français comme nouveau capitaine. Karim Benzema était le troisième dans la hiérarchie au club, mais Marcelo ne devrait plus jouer beaucoup, ce qui pourrait permettre à l’attaquant français de devenir le nouveau capitaine d’un des plus grands clubs du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une