Nous suivre

Football

Sergio Ramos va signer au PSG

Publié

le

Sergio Ramos va signer au PSG
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC Sport, Sergio Ramos va signer pour les deux prochaines saisons au PSG. 

Libre depuis sa non prolongation avec le Real Madrid, Sergio Ramos a donc choisi le PSG. Le défenseur espagnol, non retenu pour l’Euro 2020 avec l’Espagne, doit passer sa visite médicale avec le club de la capitale avant de s’engager pour deux saisons. S’il a vécu une saison 2020-2021 compliquée à cause de plusieurs blessures, il est l’un des plus beau palmarès du football, puisqu’il a tout remporté ou presque. Sergio Ramos va donc découvrir un troisième club après le FC Séville et le Real Madrid, et le premier hors d’Espagne.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une