Nous suivre

Actualités

Sevens – Dubaï : Les Bleus dans la douleur face à l’Argentine, les Bleues assurent face à l’Angleterre

Publié

le

FFR

L’équipe de France masculine de Sevens lançait son tournoi de Dubaï face à l’Argentine ce jeudi après-midi, alors que les Bleues démarraient face aux Anglaises.

L’équipe de France féminine n’a laissé aucune chance à l’Angleterre avec une large victoire 29 à 0. Après 3 essais dans le premier acte, les Bleues en ont ajouté 2 après la mi-temps.

Pour les hommes, cela a été plus dur. Un bon départ et deux essais inscrits qui ont permis de rapidement mener 12 à 0. Ensuite, le 7 de France a dû beaucoup défendre mais encaissait seulement deux essais non transformés pour s’imposer de deux petits points, 12 à 10.

https://twitter.com/FranceRugby/status/1202604743249604608

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une