Nous suivre

Football

Sidney Govou : « Jean-Michel Aulas est entouré de personnes incompétentes »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Dans un long entretien accordé à L’Équipe, Sidney Govou a pointé l’entourage de Jean-Michel Aulas pour expliquer les difficultés de l’Olympique Lyonnais. 

Quand le journaliste l’a questionné sur Jean-Michel Aulas, Président de l’OL, Sidney Govou n’a pas hésité à pointer du doigt son entourage et les hommes qu’il a mis en place autour de lui dans l’organigramme.

Pour bien avoir examiné, il est entouré de personnes incompétentes. Jean-Michel Aulas est prisonnier de ce qu’il a fait. Un Ponsot, tu ne peux pas dans ce rôle, Bruno Cheyrou, c’est un bon mec mais il ne connaît pas les réseaux pour vendre, ce qui est le plus difficile dans le recrutement. Gérard Houllier savait vendre, par exemple.

Après un bon début de saison d’un point de vue comptable, Lyon vient d’enchaîner quatre défaites de suite, mais l’entraîneur Petez Bosz n’est pas en danger puisque Jean-Michel Aulas lui a de nouveau réitéré sa confiance. Pour ne rien arranger à la situation de l’OL, la vente prévue au 30 septembre a été reportée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une