Nous suivre

Championnats du monde de ski alpin 2021

Ski Alpin – Championnats du monde 2021 : notre pronostic pour le slalom géant hommes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Ski Alpin - Championnats du monde 2021 : notre pronostic pour le slalom géant hommes
Photo Fabrice Coffrini / AFP

SKI ALPIN – CHAMPIONNATS DU MONDE 2021 – Les hommes ont rendez-vous avec un slalom géant. Première manche à 10h00 ce vendredi 19 février. Notre pronostic.

Notre favori : Alexis Pinturault

Il était favori avant même le début des Mondiaux et ses performances en Super-G et combiné n’ont fait que confirmer cela. Alexis Pinturault est au sommet de son art et il faudra faire deux manches exceptionnelles pour le battre.

Ski Alpin – Vendredi 19 février – 10h00 – Slalom Géant Hommes 1
Alexis Pinturault 1.88

Notre coup à tenter : Loïc Meillard

Le Suisse est en cannes et n’a pas eu de chance sur le slalom parallèle, avec le mauvais parcours en premier sur sa demi-finale. Autrement, il avait impressionné tout le monde à chaque tour. S’il n’est pas le grand favori, sa cote pour la victoire ou même un podium vaut le coup.

Ski Alpin – Vendredi 19 février – 10h00 – Slalom Géant Hommes 1
Loïc Meillard 11

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une