Nous suivre

Ski

Ski alpin : Clément Noël sera bien présent à Levi

Publié

le

AFP

Clément Noël, qui a vu sa préparation perturbée par des douleurs au dos à l’automne, sera finalement bien là pour le premier slalom de la saison à Levi.

Le jeune slalomeur tricolore, qui sort d’une saison 2018-2019 exceptionnelle, sera au départ du premier slalom de la saison en Finlande malgré une préparation automnale tronquée. C’est la Fédération Française de Ski qui a annoncé la sélection sur les réseaux sociaux dans laquelle on retrouve notamment Alexis Pinturault, Julien Lizeroux, Jean-Baptiste Grange ou encore Victor Muffat Jeandet. Chez les Femmes, deux représentantes, Doriane Escane et Joséphine Forni seront au départ.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une