Nous suivre

Ski

Ski alpin : fin de saison et gros globe pour Kilde, Alexis Pinturault frustré

Publié

le

AFP

SKI ALPIN – Les deux dernières courses prévues à Kranjska Gora (Slovénie) sont annulées en raison de l’épidémie de Coronavirus. Une décision synonyme de fin à la saison en ce qui concerne le ski alpin. Conséquence, Alexis Pinturault ne remportera pas le gros globe de cristal.

Alexis Pinturault avait toutes ses chances avant les deux dernières courses en Slovénie. Le natif de Moûtiers devait en effet disputer le géant ce samedi et le slalom dimanche. Le Norvégien Aleksander Kilde remporte donc le classement général devant Alexis Pinturault pour 54 points. Le Français est aussi battu pour le petit globe du géant, cette fois par Henrik Kristoffersen. Seul lot de consolation, le petit globe du combiné alpin acquis à Hinterstoder.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une