Coupe du monde de ski alpin 2024-2025
Ski Alpin : Saison déjà terminée pour Marcel Hirscher
COUPE DU MONDE DE SKI ALPIN 2024/2025 – Blessé gravement au genou, Marcel Hirscher doit d’ores et déjà écourter son retour qui restera décevant.
C’était l’un des évènements de la saison de ski alpin : le retour des stars. Lucas Pinheiro Braathen, bien sûr, mais le plus attendu était bien Marcel Hirscher, octuple vainqueur de la Coupe du monde de ski alpin, et retraité depuis 2019, l’année de son dernier sacre. Désormais sous pavillon néerlandais, la légende a raté son coup avec seulement trois courses et une 23e place à Sölden pour meilleur résultat. Malheureusement, il n’aura pas l’occasion de faire mieux cette saison.
La presse autrichienne a en effet rapporté que suite à une blessure à l’entraînement, Marcel Hirscher souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Une bien triste nouvelle pour le skieur de 35 ans, qui doit donc mettre contraint et forcé un terme à sa saison. Mais cette nouvelle jette le trouble sur la possibilité de le revoir sur les pistes dans le futur. Récupérer d’une telle blessure à cet âge s’annonce compliqué, et l’on attend désormais de savoir si sa motivation sera toujours intacte une fois guéri.
C’est officiel : ligaments croisés du genou gauche pour Marcel Hirscher 🥹🥹🥹https://t.co/txW8jTJvQ9
— FX Rallet ❄️ (@FX_Rallet) December 3, 2024