Coupe du monde de ski alpin 2024-2025
Ski alpin : Saison officiellement terminée pour Cyprien Sarrazin

COUPE DU MONDE DE SKI ALPIN 2024/2025 – L’annonce était attendue et c’est maintenant officiel, Cyprien Sarrazin voit sa saison s’achever après sa lourde chute à Bormio.
Victime d’une lourde chute lors d’un entraînement en Italie en début de saison, Cyprien Sarrazin avait quitté la piste par hélicoptère. Le Français avait alors pris immédiatement la direction de l’hôpital où il avait dû subir une intervention, touché par un hématome intra-crânien. Si l’opération s’est bien déroulée et que l’état de santé du skieur tricolore semble plutôt rassurant, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour Cyprien Sarrazin avant de rechausser les skis.
Après avoir été rapatrié en France, à Lyon, place maintenant à une longue phase de récupération et de rééducation pour le Français. Impossible de prédire vraiment quand il pourra revenir à la compétition ni s’il pourra y revenir, mais une chose est sûre, ce ne sera pas pour cette saison 2024-2025. Cette dernière est officiellement terminée pour Cyprien Sarrazin qui reste encore très fatigué selon le médecin de l’équipe de France de ski alpin Stéphane Bulle. Mais celui-ci est loin de mettre un terme à la carrière du Tricolore.
Je n’ai absolument aucune idée de là où ça va nous mener. Je ne peux pas le dire. Mais de toute façon, c’est notre objectif.