Nous suivre

Ski

Ski de bosses : Benjamin Cavet l’emporte aussi à Idre Fjäll

Publié le

Ski de bosses : Benjamin Cavet l'emporte aussi à Idre Fjäll
Icon Sport

SKI ACROBATIQUE – Après Perrine Laffont chez les dames, Benjamin Cavet s’est lui aussi imposé sur la Coupe du monde de ski de bosses à Idre Fjäll (Suède).

14ème de la première Coupe du monde de la saison à Ruka (Finlande) la semaine passée, Benjamin Cavet s’est imposé en Suède ce samedi, et décroche sa deuxième victoire en Coupe du monde à 26 ans. Deuxième du premier run de la finale derrière le Japonais Ikuma Horishima avec un score de 82.25 points, le Français a réalisé un meilleur run lors de la super-finale pour remporter cette étape avec un score de 83.71 points.

Le bosseur tricolore, né en Angleterre, devance l’Australien Brodie Summers qui termine avec un score de 81.84 points et l’Américain Nick Page qui obtient lui un score de 81.28 points. Grand favori en l’absence de la légende canadienne Mikaël Kingsbury (fracture des vertèbres), Horishima a raté son run final et se classe donc sixième.

Le run de Ben Cavet

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une