Nous suivre

Rugby à 7

[Sondage] Antoine Dupont aux JO 2024, pour ou contre ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

JO PARIS 2024 – Sauf retournement de situation, Antoine Dupont voudrait participer aux Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe de France de rugby à 7. 

Alors que le XV de France a été sorti prématurément de sa Coupe du monde par l’Afrique du Sud, certains internationaux ont déjà retrouvé les pelouses de Top 14. Antoine Dupont est lui toujours en vacances et sa date de reprise en Top 14 n’est pas encore connue. Le demi de mêlée sera-t-il ensuite avec le XV de France pour le Tournoi des 6 Nations 2024 ? Rien n’est moins sûr, car la tendance était encore récemment à une participation aux Jeux Olympiques. Il doit donc se préparer avec l’équipe de France à 7. Les plages réservées au 6 Nations 2024 pourraient être utilisées.

René Bouscatel, président de la LNR, trouve que l’idée est bonne et encourage le joueur du Stade Toulousain à aller au bout de son idée. Sur RMC Sport, Vincent Moscato s’est opposé à cela, estimant qu’Antoine Dupont devait participer au Tournoi des 6 Nations 2024 pour aider le XV de France à se relever de l’échec de la Coupe du monde 2023. Et vous, quel est votre avis ?

À vous de trancher !

Antoine Dupont aux JO 2024, pour ou contre ?

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *