Nous suivre

Tennis

[Sondage] Après le fiasco de l’Adria Tour, faut-il reporter la reprise du tennis ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Marko Djurica / Reuters

TENNIS – Gregor Dimitrov et Borna Coric ont été testés positifs au coronavirus, tout comme Novak Djokovic, après la deuxième étape de l’Adria Tour. Cela peut-il remettre en cause la reprise du tennis ?

Les instances du tennis mondial se seraient bien passées de ça. Pour cette exhibition, jouée dans des conditions normales comme si le virus n’existait pas, le bilan est déjà lourd. Et il pourrait continuer de grimper. L’entraîneur de Gregor Dimitrov et l’un des kinés de Novak Djokovic seraient aussi positifs.

Il y a cinq jours, l’ATP et la WTA annonçaient des reprises respectives pour les 14 et 3 août, avec pour but de disputer deux Grands Chelems avec du public, l’US Open puis Roland-Garros. Ce fiasco de l’Adria Tour peut-il remettre en cause des reprises prévues dans moins de deux mois ? Que doivent faire les instances du tennis mondial ?

À vous de trancher !

Après le fiasco de l'Adria Tour, faut-il reporter la reprise du tennis ?

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une