Nous suivre

Football

[Sondage] Hatem Ben Arfa, une bonne pioche pour Bordeaux ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

[Sondage] Hatem Ben Arfa, une bonne pioche pour Bordeaux
Getty Images

FOOTBALL – Les Girondins de Bordeaux ont officialisé l’arrivée de Hatem Ben Arfa pour renforcer leur ligne offensive. 

C’est la seule recrue de cette intersaison pour les Girondins de Bordeaux ! Hatem Ben Arfa s’est engagé pour une saison, avec une autre en option, et tentera une nouvelle fois de relancer sa carrière. Après une saison 2018/2019 plutôt aboutie avec Rennes, il avait quitté le club breton et avait finalement rejoint Valladolid en janvier dernier.

À cause de la Covid-19, il n’a pu jouer que 5 matchs de Liga avant se de retrouver de nouveau sans club. Jean-Louis Gasset, qui l’a croisé au PSG, a décidé de le faire venir à Bordeaux, pour tenter d’apporter ses qualités à son attaque. À 33 ans, Hatem Ben Arfa est-il un bon coup pour le Girondins ?

À vous de trancher !

Hatem Ben Arfa, une bonne pioche pour Bordeaux ?

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une