Nous suivre

Tournoi des 6 Nations 2021

[Sondage] XV de France : Romain Ntamack ou Matthieu Jalibert face à l’Angleterre ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

XV de France : Matthieu Jalibert a pris les rênes, Romain Ntamack va devoir cravacher
Photo Icon Sport

TOURNOI DES 6 NATIONS 2021 – C’est la seule grosse incertitude pour le XV de France au moment de préparer le Crunch face à l’Angleterre : Matthieu Jalibert ou Romain Ntamack, quel ouvreur sera titularisé ce samedi à Twickenham (17h45).

Les deux ont leurs partisans et des arguments pour briguer le poste de demi d’ouverture pour le Crunch samedi après-midi. Le Bordelo-Béglais Matthieu Jalibert (10 sélections) a réalisé deux bons premiers matchs dans ce 6 Nations et mérite d’être maintenu pour affronter l’Angleterre. Romain Ntamack (18 sélections) est lui le titulaire indiscutable dans l’esprit de Fabien Galthié, avant sa blessure en tout cas. Argument non négligeable, sa complémentarité avec Antoine Dupont, puisqu’ils sont aussi partenaires en club. Peu importe le choix du sélectionneur, il y aura un déçu. Mais vous à sa place, qui choisiriez-vous ?

À vous de trancher !

XV de France : Romain Ntamack ou Matthieu Jalibert face à l'Angleterre ?
  • Romain Ntamack 50%, 496 voix
    496 voix 50%
    496 voix - 50% des votes
  • Matthieu Jalibert 50%, 492 voix
    492 voix 50%
    492 voix - 50% des votes
Total des votes : 988
9 mars 2021 - 12 août 2021
Les votes sont clos

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une