Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Sonny Colbrelli veut continuer sa carrière de cycliste professionnel

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE – Alors qu’il s’est fait une grosse frayeur à l’arrivée de la première étape du Tour de Catalogne en début de semaine, Sonny Colbrelli (Bahrain Victorious) ne compte pas pour autant se retirer du peloton. 

Jeudi, son équipe communiquait des nouvelles en expliquant que les derniers examens réalisés pour Sonny Colbrelli n’avait rien montré de problématique, quant à la santé de leur coureur :

Nous tenons à vous informer qu’il n’y a pas d’autres nouvelles concernant les conditions cliniques de Sonny Colbrelli, les examens effectués jeudi n’ayant rien donné. Nous confirmons que le coureur, soutenu par ses proches et bien pris en main par le personnel de l’Hôpital Universitaire de Gérone, se sent bien.

Dans la Gazzetta Dello Sport, Sonny Colbrelli, vainqueur de Paris-Roubaix en 2021, a expliqué qu’il espérait pouvoir continuer sa carrière malgré son alerte au cœur.

C’est un miracle d’être en vie, il m’en faut maintenant un autre pour pouvoir reprendre le vélo. Nous évaluerons cela au jour le jour.

Samedi, le coureur italien est rentré en Italie et passera de nouveaux examens médicaux pour savoir s’il peut oui ou non reprendre la compétition.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une