Nous suivre

Betclic Élite 2023-2024

Sportica, la salle du BCM Gravelines-Dunkerque, ravagée par un incendie

Nicolas Jacquemard

Publié le

Sportica, la salle du BCM Gravelines-Dunkerque, ravagée par un incendie
Photo Icon Sport

BASKET – Le complexe Sportica, utilisé par le BCM Gravelines-Dunkerque, a été ravagé par un incendie ce lundi 25 décembre. 

Les images font froid dans le dos en ce jour de Noël. Un violent incendie s’est déclaré dans la piscine du complexe Sportica qui héberge notamment l’équipe professionnelle de basket, le BCM Gravelines-Dunkerque. France 3 explique que la mairie de la ville de Gravelines a déploré que l’origine du feu était un problème technique, sans donner plus d’informations.

La salle de basket aussi touchée par les flammes

Après s’être déclenché dans la piscine, le feu s’est propagé à la salle de basket, malgré l’intervention de 100 pompiers sur place. Bertrand Rigot, le maire de Gravelines, a confirmé que l’incendie s’était bien étendu jusqu’à la salle du BCM GravelinesDunkerque.

La piscine était fermée ce 25 décembre et pour le moment, aucune victime n’est à déplorer. L’incendie était très violent et n’était toujours pas complètement maîtrisé à 15 heures malgré le travail acharné des sapeurs pompiers.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *