Nous suivre

Lumière sur

Sprintbok : un tapis de course pas comme les autres

Nicolas Jacquemard

Publié

le

sprintbok

Le Sprintbok est innovant puisqu’il fonctionne sans électricité. Ce tapis de course sans moteur a été inventé par une jeune start-up Strasbourgeoise qui a d’ailleurs reçu pour cela la fameuse médaille d’or du concours Lépine en septembre 2016.

Aussi performant que design, le Sprintbok est le premier tapis de course en bois (multiplis de bouleau) au monde ! Ses roulements sont graissés à vie et vérifiés un à un à la main pendant la fabrication dans les ateliers de la société à Strasbourg.

Grâce à ses possibilités de vitesse de course illimitées et son confort postural, le Sprintbok a déjà séduit beaucoup de salles de sport, de clubs sportifs, des professionnels du sport ainsi que des sportifs occasionnels.

Pour rester informé de leurs actualités :

www.sprintbok.fr
www.facebook.com/sprintbok
www.twitter.com/Sprintbok
chaîne Youtube

logo


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une