Nous suivre

Top 14 2021-2022

Stade Français : Antoine Burban, Ryan Chapuis et Yoann Maestri vers la sortie ?

Publié le

Stade Français Burban, Ryan Chapuis et Yoann Maestri vers la sortie
Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade Français Paris pourrait ne pas prolonger plusieurs joueurs de son pack. 

Les arrivées probables de Mathieu Hirigoyen et Lucas Peyresblanques devraient entraîner des mouvements à Paris. L’arrivée du troisième ligne du BO, qui réalise une excellente saison, devrait pousser Antoine Burban vers la retraite. Si l’emblématique troisième ligne du Stade Français a hésité à rempiler pour une saison, il devrait finalement ranger les crampons. Yoann Maestri devrait lui aussi quitter le club et à 34 ans, l’ancien international français devrait se diriger vers le Japon. Enfin, l’avenir de Ryan Chapuis est très incertain, car il n’a toujours pas reçu d’offres de prolongation. Mais son cas ne serait pas encore tranché par la direction parisienne.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une