Nous suivre

Top 14 2021-2022

Stade Français : Tolu Latu sur le départ

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2021-2022 – Suspendu 11 semaines pour un vilain geste face au Racing 92, Tolu Latu pourrait être poussé vers la sortie par le Stade Français. 

Dans les colonnes de L’Équipe, Hans-Peter Wild, le big boss du Stade Français, avait sorti la sulfateuse pour parler du talonneur australien.

On parle de discipline et Latu est encore exclu face au Racing. Latu est un problème. Latu a surtout un problème extrasportif avec l’alcool. Il faut le reconnaître, sinon vous ne réglerez jamais le problème. Latu passe plus de temps en dehors du terrain. De plus, vis-à-vis des jeunes, ce n’est pas le bon exemple. Il doit se soigner, réorganiser sa vie, on peut l’aider, mais comme avec toute addiction, Latu est comme un éléphant dans votre salon. Pour résoudre le problème, il faut sortir l’éléphant et non sortir les objets qui cassent.

Selon nos confrères du Midi Olympique, le propriétaire du Stade Français voudrait même se débarrasser de Tolu Latu qui ne rejouera pas cette saison avec le club de la capitale. Un départ en fin de saison est probable. Mickaël Ivaldi et Lucas Peyresblanques sont attendus au Stade Français la saison prochaine au poste de talonneur.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une