Nous suivre

Rugby à XV

Stade Rochelais : Matthias Haddad rechute et sera absent plusieurs mois

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – À peine de retour à la compétition, Matthias Haddad (Stade Rochelais) a rechuté de sa blessure au genou et sera absent pour plusieurs mois. 

Opéré du genou gauche cet été, Matthias Haddad avait manqué les premiers mois de la saison de Top 14. Le jeune troisième ligne avait fait son retour fin octobre face à Pau et avait aussi été titularisé face à Brive. Mais la pépite rochelaise s’est de nouveau blessée à l’entraînement. Le Stade Rochelais a publié un communiqué pour annoncer au moins trois mois d’absence :

Touché à l’entraînement cette semaine, notre troisième ligne international sera opéré en début de semaine prochaine. Il ne retrouvera pas la compétition avant trois mois.

Nos confrères de Sud-Ouest précise qu’il s’est blessé au même genou que celui déjà opéré cet été et qu’il s’agit donc d’une rechute pour le jeune international.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une