Nous suivre

Top 14 2021-2022

Stade Rochelais : Reda Wardi fait volte-face

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères de RMC Sport, Reda Wardi a finalement refusé de rejoindre le MHR pour prolonger avec le Stade Rochelais.

Un accord avait été trouvé en octobre dernier avec Montpellier, car le pilier gauche de 26 ans, Reda Wardi, voulait se rapprocher de sa mère. Un contrat de deux ans avait été annoncé, mais Wardi, qui est suivi par le staff du XV de France depuis plusieurs mois, va finalement rempiler avec le Stade Rochelais. La saison prochaine, il aura une grosse concurrence au poste de pilier gauche chez les Maritimes puisque si Dany Priso devrait quitter le club, Thierry Paiva, actuellement sous contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, devrait lui signer pour le Stade Rochelais.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *