Nous suivre

Rugby à XV

Stade Rochelais : Valse des demis de mêlée en vue la saison prochaine

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de Sud-Ouest, le Stade Rochelais travaille sur le recrutement de Teddy Iribaren pour la saison prochaine.

Jules Le Bail et Thomas Berjon arrivent en fin de contrat, et au moins un des deux pourrait quitter le club. Le deuxième cité serait sur les tablettes du LOU, où Xavier Garbajosa en aurait fait une priorité pour son recrutement. Pour le remplacer, les Maritimes sont déjà au travail, et sont entrés en discussion avec Teddy Iribaren. Le demi de mêlée de 32 ans compte deux sélections avec le XV de France, à l’été 2021, et arrive en fin de contrat. Alors que Nolann Le Garrec a pris une longueur d’avance pour les matchs importants du Racing 92, il pourrait être tenté par une nouvelle expérience.

Teddy Iribaren a été formé au Stade Toulousain, mais n’a jamais joué en professionnel avec le club de de la Ville Rose. Depuis 2011, il a successivement évolué avec Tarbes, Montpellier, Brive et donc le Racing 92.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *