Nous suivre

Rugby à XV

Stade Toulousain : Baptiste Germain file en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

Pro D2 2022-2023 – Comme pressenti ces dernières semaines, Baptiste Germain est prêté pendant une saison au Biarritz Olympique. 

Le Stade Toulousain avait pas moins de cinq demis de mêlée sous contrat pour la saison prochaine, et donc au moins un de trop malgré les absences prévues d’Antoine Dupont pour jouer avec le XV de France. Baptiste Germain, arrivé en 2020 en provenance de l’Union Bordeaux Bègles, est prêté pour une saison au Biarritz Olympique. Peu utilisé avec Toulouse, il devrait gagner du temps de jeu au Pays Basque, même si la concurrence sera rude, puisque trois joueurs sont déjà dans l’effectif à son poste : Barnabé Couilloud, Tomas Cubelli, et Kerman Aurrekoetxea.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une